Eblouissements | Semaine 3

Untitled Untitled

Ma soeur qui n'est jamais à cours d'expressions moisies super hypes, répétait à une époque pas si lointaine, "c'est la fête, c'est paillette". Or donc, aujourd'hui je continue la série de mes éblouissements, avec du vieux et du neuf, parce que "c'est week-end, c'est paillette". Notez que ça rime vachement moins bien.

Donc dans aucun ordre en particulier, voici quelques douceurs pour régaler vos mirettes (paillettes, mirettes, c'est pas mal):

  • j'ai parcouru hier soir l'ancien blog de l'Homme, et suis retombée sur deux ou trois dessins qui m'avaient vraiment plus. Et qui me plaisent toujours autant d'ailleurs. A bon entendeur, salut. 
  • et puis de fil en aiguille, je suis retombée sur celui de Da Coffee Time qui commentait à l'époque chez le sus-dit Homme. Bin ouais toujours wahou.
  • j'ai aussi découvert les dessins d'AS Girault dont les carnets de voyage en Argentine sont splendides (comment je vous case ni vu ni connu le lien vers mes photos du jour...)
  • histoire de changer de registre, un livre top-top que j'ai fini il y a deux semaines et dont je vous reparle bientôt
  • rien de nouveau sous le soleil, j'aime toujours les photos argentiques. Allez faire un tour chez Lucie pour vous faire plaisir. En particulier, celle-ci, ou celle-la, ou bien encore celle-ci (bon en fait c'est impossible de choisir)
  • et tant qu'on parle de photos, allez voir la série américaine de Béa, ca vaut aussi le coup d'oeil (celle de la route 66, magnifique)
  • et cette mer chez Garance [argh les vacances... bientot, bientôt] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire