Il parait qu'ils sont bons

French treat

Ca y est la reprise est passée. Il m'aura fallu deux semaines à peine pour reprendre toutes mes mauvaises habitudes.

La première avait bien démarré: j'avais fait un gâteau (oui oui), j'étais partie tôt du boulot quasiment tous les jours, j'avais profité à fond des derniers jours de tennis en extérieur, je n'avais presque pas râlé, et je n'avais pas vérifié mes emails le soir ou le week-end.

Et puis voilà, la deuxième semaine a commencé et j'ai pu à loisir, quitter le boulot plus tard, considérer à nouveau mon bberry comme l'extension de ma main, j'en passe et des meilleures.

Bon sinon j'ai plein d' "éblouissements de la semaine" à partager donc je reviens vite.


1 commentaire:

  1. 2 semaines avant de reprendre ses mauvaises habitudes, c'est pas si mal !
    Et une photo qui donne furieusement envie de goûter ces macarons.

    (Une autre addict au bberry...)

    RépondreSupprimer