100% Zurich

Untitled Untitled Untitled Untitled Untitled Untitled

Ce qui est 100% Suisse aussi, c'est la façon dont je me suis faite jeter du marché par une des commerçantes parce que je prenais en photo, ou m'apprêtais à prendre en photo devrais-je dire, un étal d'oeufs.

A croire que je voulais prendre en photo ses oeufs à elle.

Désolée pour l'allusion scabreuse, mais pour ma défense, je passe mes journées dans un environnement très Mâle. Forcément, ça laisse des séquelles.


4 commentaires:

  1. J'ai un tas d'expressions aussi si tu veux epater tes collegues (en francais, ou en anglais, c comme tu veux !)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! J'ai ramené un beau bouquet de tournesols du marché, vu les vendeurs avec leur tee-shirt à vache…
    Ces photos sont un peu un condensé de mon week-end ! Par contre c'est où ta dernière photo ?

    RépondreSupprimer
  3. @ Arbre et Matin: c'est très tentant mais comme on dit "I swear like a trooper" surtout en anglais d'ailleurs! Merci mes deux collègues hommes, anglais avec qui j'ai partagé pendant deux ans le bureau. Pas sure donc que j'ai besoin de beaucoup d'aide de ce coté là... mais si je change d'avis je te fais signe ;-)

    @ Marine: ça c'est vraiment pas mal!! Bon il faut vraiment qu'on arrive à aller boire un verre un de ces jours, si ça te dit toujours? Tu peux me laisser un commentaire (que je ne publierai pas bien sur) avec une adresse mail qu'on se mette d'accord. Et sinon, pour répondre à ta question, la 3ème photo a été prise du coté de Militarstrasse, vers la Kasernenareal

    @ Anne-So: merci!!!

    RépondreSupprimer