Demain la reprise

Provence III
Provence II
Provence I

Je ne vous cache pas qu'après une semaine de repos intégral dans le sud de la France, à profiter de ce que la région offre de mieux en été, ça risque d'être coton. Mais voyons le bon coté des choses, j'ai plein d'envies et d'idées pour cette rentrée.

Et puis surtout, on repart dans un mois hahaha...


2 commentaires:

  1. Je reviens de Marseille, et j'ai l'impression d'y être encore, avec ces jolies photos... (quoique je ne regrette pas la chaleur étouffante de là-bas!).
    Bon courage pour la reprise, et chouette pour les envies et le voyage à venir !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ca va etre d'autant plus chouette de partir qu'ici ca y est on sent l'automne pointer son nez! Il fait encore chaud dans la journee, mais le matin et le soir, on sent que c'est plus trop ça!!

    RépondreSupprimer