L'été

upload

Ca y est, il est la! C'est le pied, non?

[Quand je pense que certaines disent préférer l'hiver... euuh seriously??]

J'ai peur qu'il n'y ait malheureusement pas assez de jours pour profiter de tout,
  • de mon vélo, zou un coup de pédale et on est au bord du lac
  • du lac justement pour lire à l'ombre ou pour piquer une tête
  • du tennis en plein air et de la piscine juste après pour se rafraichir
  • des terrasses des restos [découvert avec une copine celle du Fischer Fritz, pelouse au bord du lac, vue sur Zurich qui s'illumine... top, top]
  • des odeurs de narguilé au pomme qui flotte dans notre rue le soir en rentrant du boulot, petit sourire aux deux turcs qui s'installent sur le trottoir en fin de journée
  • de notre balcon, petit-déj et diner dehors, et l'arrosage en fin de journée
  • des brugnons, peches, abricots [non mais vraiment préférer l'hiver ça revient presque à dire qu'on préfère manger des choux fleurs plutôt que des cerises!?]
  • de ma garde-robe colorée, de mes nus-pieds et de mon vernis de couleur

Image

Bon heureusement, dans quelques jours on met le cap vers le sud de la France pour une petite semaine, histoire de se rappeler les cigales, les diners dans le jardin, les siestes dans les transats sous les arbres et la place d'Uzes qui sent bon la Provence. 

Ne manque que la mer, le sable, le gout du sel et les odeurs de crème solaire, la balade sur le port ivre du soleil de la journée.... il va falloir quand même que je négocie ça dans nos 7 petits jours... 

J'espere que tout ça vous rend aussi heureux que moi!!!

Allez je vous embrasse, pour le coup...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire