Les éblouissements de ma semaine [1]

243

  • Cette initiative. Il y a vraiment des gens incroyablement créatifs et "drivés" dans ce monde. Ca donne envie de se retrousser les manches et de tenter des trucs aussi, si ce n'est juste pour le plaisir d'être persistant et de sentir la satisfaction de l'accouchement d'un projet.
  • Ce post. Et je dois bien avouer que, bin non, je vérifie rarement. Et que je suis très forte pour me convaincre de ce que les autres pensent. Un must à retenir donc.
  • Ce blog. Qui, parmi d'autres, continuent de m'enchanter. En parlant de persistance, quel plaisir j'ai à retrouver toutes ces éditrices, qui mettent en ligne, tous les jours, ou presque, depuis des années un petit bout de vie. Ca aussi ça me donne envie de continuer ici. [D'ailleurs, le chiffre n'est pas très représentatif, puisqu'il s'agit de mon 4ème blog, mais j'ai passé ici, la barre des 100 posts la semaine dernière]
  • Et puis dans un tout autre genre, cette video. wahou.

A suivre...


[la photo date de notre voyage en Argentine. Beaucoup de route à une altitude moyenne de 3000 mètres. Plutôt magique]


1 commentaire:

  1. Merci de partager tes découvertes avec nous ! :)
    Brillante idée, ce projet à NY!

    RépondreSupprimer