cet été.
Normalement, on suit distraitement le festival de Cannes. On profite des premières terrasses. Puis vient Roland Garros. On sort le rosé. Ca sent le barbecue le week-end. Et on entend parler des "grandes vacances". Le rythme au boulot ralentit. On part un peu plus tôt. Les pauses déjeuner s'allongent un peu à la faveur du soleil et du lac. Et on profite parce qu'on sait que dans deux mois, tout s'accélérera à nouveau.
Mais cette année, j'ai beau avoir regardé "Le Grand Journal à Cannes", suivi assidument Roland Garros pour cause de pluie tous les week-ends, joué plusieurs fois au tennis dehors, et même m'être baignée, y compris à Barcelone il y a deux semaines, je ne m'y sens pas, au mois de Juillet. La preuve j'ai promis à quelqu'un au boulot cette semaine d'avoir fini un projet pour fin Juin.... hum... ma tête quand il m'a demandé de quelle année.
Voila donc un truc auquel penser cette fin de semaine: la liste de choses à faire pour se sentir en été!! Si vous avez des idées, je suis preneuse...
[la photo date de notre break en Andalousie]
Manger du melon, des abricots bien mûrs, user et abuser des terrasses, la piscine en plein air... Regarder les étoiles !
RépondreSupprimerUn peu le même sentiment que toi d'être passée brutalement d'un printemps morose à "enfin, l'été", avec déjà les jours qui raccourcissent !
(au fait, je ne vois pas l'image, message Flickr "This image is currently unavailable")