Pour commencer

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Untitled

Quelques images de Grenade.

Il faisait beau, mais pas très chaud. Et comme on a voulu se convaincre que c'était l'Espagne, le Sud, le vrai, et le printemps, celui qui est déjà bien installe, on a quand même mis nos tenues légères, nos lunettes de soleil, et traines un bon moment en terrasse, pour lire, profiter du soleil et s'extasier sur le ciel bleu. D'ou les churros des les premiers jours (pour se réchauffer, si vous suivez). Qui étaient bons (les churros) mais tant que ça finalement. Et d'ou, sans doute, la bonne crève qui s'est abattu sur moi deux jours plus tard, avec fièvre, nez bouché, puis qui coule, puis bouché, puis toux et tout le tralala, du vrai bonheur comme je n'en n'avait pas eu cette année encore. J'en re-demenderai presque.

On a visité l'Alhambra, bien sur, et j'ai aimé ces toits étoilés dans les bains, entre autres choses.

On a mangé des tapas, debout comme les vrais, pour une toute petite poignée d'euros, salade russe, chorizo, boquerones, et habas con jamon, arrosés de cerveza. Et puis on y est retourné, puisqu'on avait vu les vrais faire, commander des "bocadillos, lomo, lechuga y mayonesa" pour l'homme et "bocadillo salcichon" pour moi. [Point pour Papa, oui meme en Espagne, je trouve moyen de manger des saucisses dans un sandwich, mais que 3 d'un coup cette fois].

3 commentaires:

  1. Une autre Marine2 mai 2013 à 19:18

    Aaaaaaah le sud !!!!!!! A défaut d'y être, ça fait toujours chaud au coeur de le voir en photo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle série de photos, qui donne envie de découvrir cette ville, merci d'avoir partagé cela !

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles! Je m'eclipse pour le week-end, mais je vous poste la suite des que je rentre, promis!

    RépondreSupprimer