Tu as souvent l'air étonné... c'est ton défaut

Le point P

Est-ce que c'est parce que je ne publie plus si souvent ici. Ou bien est ce parce que réussir à prendre des photos est moins obsessionnel qu'à une époque. Ou alors parce que je visite moins les autres espaces, et du coup me frotte moins à d'autres regards. Toujours est-il que j'arrive à regarder maintenant des photos publiées il y a quelques mois ici et à ne plus les trouver si terribles.

Par contre, hier en parcourant mes archives, j'ai trouvé beaucoup de répétitions, comme si ces photos d'Espagne que je vais vous montrer, je les avais deja prises il y à trois ans. Il n'y a que celles prises avec Instagram, ou je me surprends un tout petit peu... normal j'avais pas Instagram il y a trois ans [qu'est ce qu'on rigole]

Bon en même temps, j'ai fait tellement peu de photos ces derniers temps que ca n'est peut-etre pas tres surprenant. On va se rassurer comme ça...

[le titre est un clin d'oeil à mes parents qui adorent cette réplique de Belmondo dans "Itinéraire d'un enfant gâté"]

1 commentaire:

  1. Tiens, marrant, c'est le film préféré de mon papa et pourtant, je ne me souvenais meme plus de cette réplique !

    RépondreSupprimer