Back

Aqui.... Todo bien :-)

Nous voila rentres d'Andalousie. On n'a pas encore defait les valises, mais on a epluche le courrier (y compris les recommandes qui seront deja repartis a l'expéditeur), les emails, on a ouvert grand les fenêtres, on a fait deux-trois courses. J'ai presque fini mon livre-compagnon de vacances. Et c'est chouette de se dire que l'on a encore un jour devant nous avant de reprendre notre routine, qui finalement nous a presque manque, sur la fin, a force de visite a pied dans des villes ou nous n'etions pas chez nous.

Normalement plein de photos a suivre, ainsi qu'un classement de nos vacances, facon "Oscar", elabore, autour d'une bouteille de vin le dernier soir [comprendre il faudra etre indulgents!]

Ah oui et puis j'ai change le titre de ce blog, parce qu'il me sortait par les yeux. Et puis comme ca doit faire 20 fois que je change le design, les couleurs, la mise en page, le titre, l'adresse... bin c'etait tout trouve! Je me demande si le contenu est aussi un grand n'importe quoi que la forme... ne repondez pas, ce ne sera pas necessaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire