All you need


A notre mariage, on avait choisi cette chanson des Beatles comme musique d'envoi. Apres tous ces morceaux de Bach (qu'on adorait, croyez-moi la selection a ete rude), on avait envie d'autre chose pour la sortie. Un soir, chez mes beaux-parents, alors que nous reparlions de l'organisation du jour J, il y a cette chanson qui est passee a la radio. Et d'un coup, c'etait sur, je voulais qu'elle m'accompagne a un moment de ma journee, cette musique.

J'aime quand les choses vont tellement de soi, que suivre son intuition est la chose la plus evidente et simple a faire. C'est moi ca hein, si je pouvais prendre toutes mes decisions a l'instinct, au coup de coeur, je le ferai.... bon d'ailleurs je le fais souvent, et c'est aussi ce que l'un de nos textes de mariage disait.

J'ai reserve des billets d'avion pour partir a Marseille ce week-end, toute seule. Depuis que je les ai achete, je suis contente.... soleil, plage, croissant, calanques, marche, lecture et beaucoup de temps pour moi, pour reflechir a ce que je veux faire de ma vie, et a comment me creer les conditions (et quelles conditions?) pour donner une chance au impulsive & passionate me de s'exprimer un peu plus. Egaree ou enfouie depuis trop longtemps, j'ai besoin de la retrouver rapidement :-)

1 commentaire: