Up!


Voyage eclair sur la region lyonnaise aujourd'hui, pour le boulot bien sur, mais top, top... tous mes deplacements de boulot devraient etre comme ca ;-) Cafe avec le reste de l'equipe au soleil dans un super joli village, puis dejeuner top et meeting super productif. Je me souhaite tous les jours des voyages similaires!!! Et en prime, je commence a avoir une bonne idee de ce que je veux faire de ma carriere, et ca me rend plutot contente. Du coup, meme noyee sur le boulot, je commence a voir plutot le verre a moitie plein ;-)

D'ailleurs, a l'heure meme ou je vous ecris, je suis en train de feter tous ces succes avec une biere fraiche et Air dans les oreilles. S'en suivront une longue et brulante douche pour finir de decompresser et un peu de menage pour.... la femme de menage demain matin... oui je sais je suis taree mais je ne peux pas raisonnablement lui laisser une pile de vaisselle dans l'evier.

Et aussi je dois vous dire, je suis hyper contente de vous retrouver... je n'avais pas touche mon appareil depuis des mois, depuis Istanbul fin Juin je crois en fait. Samedi, je l'ai enfile en bandouliere, et j'ai mitraille Zurich... ca m'a rendu heureuse. Du coup je vais peut-etre me decider a faire une vraie place pour la photo et mon blog dans ma nouvelle vie de business woman. Je pense que ca sera une parenthese fraicheur bienvenue!!

Et vous savez quoi? Je suis surprise et contente de voir que certains d'entre vous continuent a venir par ici, malgre toutes mes absences et mes tentatives jusqu'ici infructueuses de retour.... donc merci :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire