J'ai deux amours

Good mornin Paris

From 12th to 16th .... Sightseeing

French treat


Ou est ce qu'on peut
- passer une heure dans un métro et ne traverser que la moitié de la ville
- rendre visite à des potes et à la famille, et avoir l'impression quand même d'avoir laissé plein de monde de coté
- voir deux expositions coup sur coup* et se dire-qu'on-aurait-du-prendre-le-lundi-pour-faire-celle-de-la-BNF**
- aller acheter son-magazine-féminin-préféré, à la presse, juste à coté du pâtissier trop bon, un tout petit peu avant la chouette boutique de jouets en bois
- ouvrir grand les mirettes pendant tout le trajet en bus
- s'extasier comme jamais de voir le soleil ici!!!

Enfin bon sinon je déteste les parisiens :-)


PS: je suis désolée, c'est la loose de la photo et du texte en ce moment ici… je me rattrape vite promis


* aller voir Depardon au Grand Palais, si vous pouvez… c'est splendide et il n'y a personne… il faut croire que la photographie n'intéresse personne!
** au choix hein je ne sais pas ce qu'il y a a la BNF en ce moment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire