Fall-ing in love

IMG_0854
Untitled Untitled Untitled Untitled


Ca doit être le titre le plus cheesy jamais trouvé pour un post qui parle de l'automne, mais ne nous mentons pas, j'ai pleuré à chaque fois que j'ai regardé Les petits mouchoirs, y compris ce vendredi, et La mélodie du bonheur fait partie de mes films cultes, donc j'en connais un rayon en matière de niaiseries, comme disait ma grand-mère.

Et puis je publie quand même, devant vos yeux ébahis, des photos o-surprise de champignons, de feuilles jaunes et de bois, donc ça se justifie! Croyez-moi il me fallait au moins la perspective de ces images pour me résoudre à accompagner l'Homme-des-bois en balade en foret.

La balade en foret. Le truc que je honnis. En particulier en Suisse. En particulier en dehors de l'été. Et en particulier, quand on rentre de deux semaines de vacances à se balader dans des montagnes couvertes de végétation tropicale, orchidées et fougères arborescentes à gogo.

Enfin bon.

Allez promis, je prépare quelques photos de ces deux semaines et je vous montre ça bientôt. Préparez vos mirettes, il y aura du vert à vous faire pleurer les 5 mois d'hiver qui s'annoncent :-)


PS1: L'Homme-des-bois, à la lecture de ce blog, me fait remarquer que je suis vraiment un modèle d'abnégation. Sans blague.
PS2: la 3ème photo est du sus-dit Homme-des-bois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire