2011

On me fait signe en regie qu'en 2011 j'avais decide de payer mes factures des qu'elles arrivent et de ne pas laisser trainer de la paperasse sur le bureau. A l'heure ou je vous parle j'ai recu un rappel pour payer ma facture de telephone, et j'ai du pousser une pile de papiers, classes "a trier" avant les vacances pour pouvoir acceder a mon clavier! [Le premier rappel de ma facture de telephone doit etre la-dedans d'ailleurs, au milieu du tas... faudra que je regarde... tout a l'heure bien sur, une chose a la fois.]

Apparement j'avais aussi decide de faire des lessives plus regulierement... j'ai commence hier a trier un enoooorme tas de linge qui s'etait accumule avant les vacances. Mais la c'est bon, on a demenage, j'ai maintenant ma propre machine a laver, donc il y a un espoir.... ah oui nous on est comme ca, quand on a des resolutions, on prend des mesures drastiques pour les tenir!

Par contre, par contre, en 2011, je m'etais apparement rendu a la raison et je n'avais PAS decide d'arreter de faire du shopping... une sage decision! En fait toutes mes resolutions pour 2011 auraient du etre dans la meme veine:
- aller plus souvent chez l'estheticienne - fait
- porter plus de jupes - fait
- du coup, acheter plus de jupes - fait
- travailler plus - fait
- sortir plus souvent avec mes copines - fait
- faire plus souvent des aperos en rentrant du boulot - fait
- continuer a remettre les trucs ch* au lendemain - fait
- faire plus de sport - fait
- faire moins de photos - fait
- lire moins - fait
- continuer a stresser et a me mettre la pression on a regular basis - fait
- penser que mes resultats sont tjrs inferieurs a ce qu'ils devraient etre - fait

Voilaaaaa, vu sous cet angle, le bilan de l'annee 2011 est quand meme plutot reussi!

1 commentaire:

  1. Bonne année Marine!
    C'est une bien joli bilan pour 2011. J'aime beaucoup ton assemblage de photos, surtout celle du café Odéon, je te la piquerai bien ;-)
    Un petit verre cette semaine pour bien commencer l'année?

    RépondreSupprimer