The last of the Christmas vacation day





Je pouvais juste pas retourner au boulot mardi alors que le soleil brillait autant au-dessus de Zurich; je pouvais juste pas remiser mon jean, mes converse et mon blouson en cuir de suite. J'ai donc pris mon appareil et ma grosse echarpe rouge, et j'ai parcouru Zurich de long en large pendant une bonne partie de la journee.
Le meilleur de la journee? Le the a la menthe fraiche bu en terrasse a midi.
Le pire de la journee? Quelques minutes avant quand je me suis fait attaquer par des mouettes pour des mietes de bratwurst. Depuis quand les mouettes mangent de la bratwurst, serieusement? A moins que ce ne soient pas de mouettes. Ca existe des mouettes de lac? Marine-amie-des-betes!

Note: Aujourd'hui tout s'est remis en place: j'ai retrouve mes talons (je garde le jean encore quelques jours), et mes amis anglais qui se sont d'emblee foutus de moi parce que je dis vacationS et pas vacation et fruitS et pas fruit.... ca fait plaisir :-)

Sinon j'ai la peche!

Et vous, ca va?

3 commentaires:

  1. Je n'oublie pas que c'est par blog interposé, grâce à ma cousine, qu'Eve et toi vous êtes rencontrées... amusant non?

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, une bonne surprise et une chouette rencontre... vive les blogs ;-)
    Et on continue a se voir regulierement... meme si on pourrait faire encore plus regulierement! Je la vois la semaine prochaine normalement, je lui dirai que tu es passee me faire coucou ici!

    RépondreSupprimer
  3. a quand de nouvelles jolies photos ?

    RépondreSupprimer