Spring spread

Oui je sais ca fait un peu trop de fleurs d'un coup sur ce blog, mais bon c'est le printemps, les feuilles poussent partout, y compris sur les immenses arbres en face de chez nous ce qui fait que je vais bientot pouvoir recommencer a me balader en soutif dans ma chambre sans me demander si les voisins sont deja partis au boulot.
Seance estheticienne vendredi soir (oui le printemps ca se prepare quand meme) a l'institut Clarins de Zurich. Recommande par une copine, j'ai adore, au calme dans un super immeuble de la vieille ville. J'ai tellement aime que d'une je pense recommencer tres vite, et de deux je leur ai achete un mini flacon d'eau ensoleillee... top, leger comme j'aime! C'est marrant j'ai toujours eu l'impression que Clarins c'etait memere. Ou bien c'est moi qui devient memere? Puis diner en amoureux en terrasse... il m'a fallu autant de temps pour traverser trois rues perchee sur mes talons de 10 cm que mon homme a velo pour traverser toute la ville. Pourtant d'habitude je ne mets ces chaussures que quand je sais que ma journee se limitera a quelques pas de la voiture au bureau... erreur de planning donc.
Bref, puis samedi marche, shopping, glace en terrasse, diner et soiree entre potes en terrasse... frais frais sur la fin quand meme.
Dimanche, rando ecourtee pour manger une glace en terrasse (la deuxieme du week-end oui, mon homme fait un regime amincissant mais moi j'ai fait un regime grossissant) puis passage au photomaton.
[addition girly dans mes liens, le blog de Garance Dore, que l'on ne presente plus...]





IMG_8166

IMG_8174

IMG_8175

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire