back

Ca y est me voila de retour de notre semaine de vacances italiennes... nous avons fait le plein de culture a Naples, Pompei, Herculanum, le plein de soleil sur la cote Amalfitaine, et le plein d'envies de voyages prochains bien sur ;-)

En attendant des images, quelques unes d'avant notre depart, quand on etait tout creves et livides, qu'on mangeait mon premier gateau au chocolat (a tomber sans mentir) et que j'etais ravie d'avoir sucombe a l'iphone!!!

Il y a de ces bonnes resolutions que l'on pense ne jamais tenir et qui s'imposent toutes seules en fait: un gateau par semaine c'est ce que j'avais decide en partant aux Etats-Unis l'automne dernier. La melancolie de la routine familiere exigeait que je m'approprie un peu plus mon logis. Je ne suis pas encore une fee, mais je me mets mon four en marche toutes les semaines, quasiment un gateau different a chaque fois. Et franchement je m'en sors pas mal du tout. Par contre, il y a d'autres resolutions, quoiqu'on y fasse, bin ca veut pas. La liste de celle-ci est trop longue: payer les factures des qu'elles arrivent, ne pas laisser toute la paperasse s'accumuler sur le bureau, faire des lessives regulierement.... bref ;-)

[j'arrive pas a croire que ca fait un mois que je n'ai rien ecrit ici! Pour ma defense, depuis la derniere fois, j'ai change de boss et j'ai fait un road-business-trip crevant sur les routes polonaises]

week

week-end treats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire