sthg old, shtg new

Un truc que j'aime c'est le melange d'ancien et de tres neuf. J'aime un vieux bureau en bois massif et une chaise en plastique de couleur, une gravure dans un vieux cadre dore qui voisine un dessin ultra-graphique de couleur. Bref, j'imagine que vous voyez le genre, l'idee n'etant pas neuve.
Bon donc j'aimerais imprimer une de mes photos en grand (et je veux dire GRAND) pour accrocher au-dessus de la vieille commode en bois de notre salon. Mais le choix de la photo a imprimer n'est pas si facile que ca, une fois que j'ai eliminee toutes celles qui sont floues, personelles, lyriques, mignonnes etc. bin il en reste pas des masses. La photo ideale devrait etre bien cadree ca va de soit, que le sujet ne soit pas seduisant du tout (genre au secours la photo de la plage et des cocotiers) et qu'elle soit suffisamment impersonnelle sans pour autant etre attendue... la photo du pont de Brooklyn en noir et blanc type Ikea est par example absolument, definitivement exclue.
Une de celle que j'ai consideree ci-dessous, mais je me dis mouais bof bof, la photo type voyage initiatique en Asie il y a difficilement plus attendue, si? La quete continue donc et je posterai le resultat de mes recherches de temps a autre ici.

HCM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire