too much white

Il y a deja deux semaines de ca, ca compte quand meme? On a mange la en plein soleil, top top jusqu'a ce que je commence a entendre les bruits d'avalanche dans les environs...
Sur le chemin du retour, traversee de bleds suisses typiques, en fond de vallee, qui me foutent le bourdon, rien que d'y passer. Mais je suis sure que cette boulangerie a du super bon pain, hein!
On remet ca ce week-end.. on a trop de bol avec le temps cette annee! J'ai peur qu'on doive payer ca au printemps

[et sinon, je viens de me prendre la tete avec mes color settings, ces images sont toutes bizarres maintenant, mais la j'en peux plus donc ce sera mieux la prochaine fois... desolee]







2 commentaires:

  1. Est ce que la vie, est si simple que celle que vous nous décrivez?
    Elle semble si paisible, si tranquille comme si jamais rien ne vous attristez.

    Une vie finalement comme tout le monde en rêve, mais qui s'échappe à chaque réveil.

    Vos photos sont nettes, claires... magnifiques.
    Vos textes sont sincères, et relate la vie parfait que vous menez.
    Finalement, ça doit être cela votre vie: belle et lumineuse.
    Vous en avez de la chance

    RépondreSupprimer
  2. Certes je ne peux pas me plaindre, je pense meme etre plutot gatee, mais le filtre du blog permet quand meme de rendre les choses beaucoup plus roses qu'elles ne le sont en verite!!

    RépondreSupprimer