magie

J'ai rachete mon CD prefere de Cat Power, the Greatest, Lived in Bars, absolute favorites. Je dis "racheter" puisque je me suis fait vole ma collection entiere de CD lors de notre demenagement en Suisse il y a 3 ans. J'imagine la tete du gars quand il a ouvert le carton: il n'y avait pas Daniel Guichard la dedans mais enfin on n'en etait pas loin.
J'ai aussi re-decouvert Portishead (nan mais la faut que j'assure mes arrieres, comprenez je ne peux pas que mentionner Daniel Guichard et laisser planer le doute comme ca sur ma collection musicale)
Et puis on a ete voir le dernier Sofia Coppola au cinema dimanche dernier (ca commence a ressembler a du name dropping ce post!)... tres magique comme d'habitude. Et la course sous la pluie zurichoise pour atteindre le cinema d'auteur dans le quartier soit disant rouge de Zurich etait pas mal chouette aussi. J'aurai du prendre une photo. Je deteste me dire "j'aurai du prendre mon appareil". Il faudra remettre le prochain dimanche pluvieux alors.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire