Time flies...

3 years have passed

Arrivee a 6h45 ce matin au boulot, depart a 20h00... petite journee de 13 heures quoi normal... des journees comme ca je m'en souhaite tous les jours. Ah bin ca tombe bien je pense que demain, lundi, mardi, mercredi et jeudi prochain ca sera pareil :-)
Je vous raconte pas comment je vais avoir du mal a m'adapter a mon rythme de vacances a la fin du mois (sans rire, apres une periode comme ca, ca me prend vraiment plusieurs jours pour arriver a deconnecter completement). Et je vous raconte pas comment je cauchemarde a l'avance de l'etat de ma boite mail pro en rentrant de vacances.

Mais enfin bon comme m'a fait remarque mon papa, il serait temps que j'arrete de me dire que "apres ca ira mieux" parce que la vie c'est ca non? Sautiller ou courir selon d'une chose a l'autre

Et sinon les photos, c'est 3 ans de ma vie en accelere:

Septembre 2007: retour des USA apres 3 ans passes dans le grand nord et 3 semaines de vacances bien meritees dans le grand ouest. Quelques semaines passees en transit en France avant de regagner la Suisse. And now what? resume bien cette periode dont je me rappelle comme un peu brouillardeuse; sentiment de desoeuvrement, qu'est ce que je vais faire de ma vie maintenant?

Septembre 2008: fin d'un ete espagnol, ou j'ai fait pas mal de rencontres sympathiques. J'ai l'impression curieuse en regardant en arriere que je me sortais juste d'un cauchemar d'un an. L'adaptation au monde du travail ne s'etant pas fait sans douleur.

Septembre 2009: l'automne suisse qui s'amorce, l'annee 2009 aura ete une annee de calme relatif, d'apdation a la vie suisse, de rencontres, avec une de mes meilleures amies aujourd'hui, et une annee de vacances... plein meme Martinique, Turquie, Norvege, de beaux voyages qui donnent envie de recommencer tout de suite encore. C'est marrant somehow j'ai presque l'impression d'avoir prefere la Turquie tellement j'ai ete surprise par la beaute de ce pays et l'incroyable hospitalite des habitants. (Je fais de la pub partout d'ailleurs maintenant; il devrait me recruter pour la promotion de la Turquie a l'etranger. Je vous avais pas montre beaucoup de photos, si?)

Septembre 2010: c'est peut etre encore un peu tot pour prendre le recul suffisant sur cette annee, mais j'ai la sensation que ca restera une belle annee. Pas mal de place pour nos amis, nos familles, un emploi du temps bien charge toute l'annee, une preparation de mariage enrichissante (je dirai meme eye-opening), un magnifique WE tant attendu.

Quand meme time does fly!

1 commentaire:

  1. Super la pub turque, je suis bien contente que le pays t'ait plu ! L'hospitalite des Turcs est en fait incroyable, c'est quelque chose dont on est tres fier.

    RépondreSupprimer