Par petites grappes

Depuis que je suis arrivee ici, je compte les jours
et puis aussi je note, sur mon petit agenda, ce qui m'a rendu heureuse dans la journee, et les envies qui naissent.

Ce week-end c'etait le film de Lisa Azuelos, les rues parisiennes dans la lumiere blanche (comme j'aime cette expression de Christie!), les couloirs de lycee, la rentree des classes. Et mon imagination qui dessine un premier automne parisien, peut-etre dans quelques annees.

Aujourd'hui mon deuxieme cadeau, un appareil photo tout plastique pour faire des photos ludiques ;-) Et l'envie de le monter rapidement et de partir photographier Houston sous toutes ses curieuses coutures le WE prochain.

Vous saviez vous qu'il y a des gens qui recherchent ardemment apparemment ces herbes d'amour?

2 commentaires:

  1. ouh bah ça se bouge mouse en ce moment ici !

    J'ai pas compris ce que c'était l'appareil photo en plastique, un jetable ?

    De notre côté nous venons de recevoir une contravention venant de ton pays pour un léger excès de vitesse, preuve qu'ils peuvent bien nous faire suer au delà des frontières...

    Toujours jolies et appliquées les photos.

    RépondreSupprimer
  2. si je compte bien ca fait 2 en un week-end donc? belle performance!!

    l'appareil c'est un "pinhole", c'est littéralement un boitier en plastique, qu'il faut percer d'un trou fin avec une aiguille, et dans lequel il faut coincer la pellicule... apparemment, je peux m'amuser a faire deux photos sur une meme vue du film, et a faire pas mal de vignettage aussi. Je suis curieuse de voir comment je m'en sors avec ca!

    RépondreSupprimer