It is that time of the month again


pendant laquelle je me sens plutot horrible. Le fait de porter a longueur de journee des lunettes de securite facon masque de plongee (oui je garde la marque pendant une bonne demi-heure apres etre sortie du labo), une immense blouse bleue foncee, et des chaussures a bout en fer qui me donnent la sensation de trainer un boulet au pied n'aide pas du tout, je vous le concede! Et pour couronner le tout, je ne peux meme pas me consoler le matin en plongeant dans ma garde-robe... quelle tristesse.

La journee s'est quand meme terminee par un rayon de soleil soulageant... apres avoir noye la moitie de l'Etat pendant 5 jours non-stop (parait-il qu'a Corpus Christi, les gens avaient sorti leur bateau pour aller au boulot!) les nuages se sont dissipes enfin! Petit tour sur la plage de rigueur donc avec mon appareil photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire