le retour....?
voila... notre belle journee est passee depuis maintenant une semaine.
C'etait vraiment une tres belle journee. Pas un nuage, les montagnes decouvertes, la lumiere toute douce, le soleil qui chauffe, et la nuit fraiche, la place de l'eglise super calme et la 2CV qui fait un bruit d'enfer en demarrant, le riz dans ma robe toute la soiree, les invites qui rigolent, Grenoble qui s'allume, les cadeaux de nos familles, les regards bienveillants, le temps qui file a toute allure pendant 2 jours!
Il s'agit maintenant de remplir le vide que laisse la fin de la preparation de notre fete... le moment de reprendre l'appareil, le blog?
Et puis quelques beaux WE en perspective, notamment un WE rando dans quelques jours, a la decouverte des Grisons... l'impression de revenir quelques annees en arriere quand j'avais investi dans des chaussures de montagne et m'etais lancee sac au dos a la conquete du plateau d'Emparis (la version officieuse revele que j'en ai bien bave, et que j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie ces jours-la!)

2 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de lire ce blog.

    Continuez, les photos sont géniales ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie photo! Hum..où as-tu trouvé cette tartelette, que j'y cours!

    RépondreSupprimer