Je suis toute seule, voyage d'affaires pour la semaine. Je me replonge dans un lot de photos d'Espagne qui trainent sur mon ordinateur depuis deux ans. Je me rappelle maintenant… tous les soirs, la marche de l'appartement a la plage l'appareil photo en bandouliere, puis l'arret chez le marchand de journaux internationaux, un coca en terrasse, face a la mer, le journal deploye sur la table, un detour par le port, je ralentis pour admirer la vitrine toujours changeante des boutiques sur la jetee.
Je ne me croyais pas alors capable de me creer une routine a moi. Et encore maintenant en re-voyant les photos, je m'etonne.
Dans quelques mois-semaines, je m'exhile pour un mois chez les cow-boys. J'espere trouver vite une routine qui me rendra heureuse les quelques semaines de ce voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire