Zurich, Fevrier 2010

Les semaines passees viennent de s'ecouler a un rythme effrene. Zurich, Paris, Milan, Paris, Milan, Zurich, Stuttgart, Baden, Zurich. Professionellement parlant c'est un gros plus, enfin rencontrer mes clients, parler nouveaux produits, papoter avec les vendeurs et ne plus me frotter (m'ecorcher ?) tous les jours avec mes collegues, apprendre beaucoup, sur le tas.
Ensuite bin il y a des jours ou je sais plus ou j'habite! Je sais plus la derniere fois ou j'ai fait des courses pour remplir mon frigo, j'enchaine les restos et je flippe de ne plus rentrer dans ma robe dans quelques mois, je file toutes mes chemises au pressing parce que j'ai pas le courage de faire ca en rentrant le soir, je commence a egarer tous mes recus de carte bleue et quand je rentre au bureau, je suis contente de parler avec tout le monde.
Et j'arrive pas a croire qu'on soit deja mi-Fevrier!!
Heureusement ca se devrait se calmer bientot. Et puis, et puis, on a eu quelques WE pour nous, tranquille a Zurich. Pour decouvrir des nouveaux cafes cozy ou on boit des trucs bizarres, pour manger des brunchs vegetariens gargantuesques, pour lire des BDs en regardant la neige tomber, pour concocter notre liste de cadeaux :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire