A la maison, Fevrier 2010

On l'a annonce a nos familles, et puis a tous nos amis, les proches qu'on voit tous les jours et les proches avec qui on a traverse nos annees de prepa et d'ecole. On est ravi a l'idee de retrouver tout le monde cet ete, "a la maison", pour faire la fete.
Et puis, et puis ou partir cet ete? On a envie de faire un truc loin et exotique. Un peu de plage, mais surtout des balades, des decouvertes, envie d'aller se frotter a une autre culture, manger des trucs bizarres et rien comprendre a ce qu'on nous raconte. Le Vietnam est tres haut sur notre liste, pas tres loin de la Bolivie et du Perou. Toutes les suggestions sont les bienvenues ;-)

4 commentaires:

  1. Génial !!
    Félicitations à vous deux :))

    Le Vietnam je confirme c'est génial. Enfin moi je ne connais que le Nord, il paraît que le Sud vaut absolument le détour également. Sinon pour du gros dépaysement et de la nature sauvage, pourquoi pas la Patagonie ?

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! Et vivement cet été !
    Côté destination, l'Islande vaut vraiment le coup en terme de paysage mais reste très "occidental". En Asie, j'ai entendu bcp de bien du Vietnam mai aussi de Bali. De belles perspectives en tous cas...
    Bises

    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    félicitations !
    Je laisse rarement de com, mais je suis allée au Vietnam en avril, et oui, vous y trouverez certainement le dépaysement nécessaire. Après l'été n'est pas forcément le meilleur moment pour y aller, c'est le début de la saison des pluies. En même temps... C'est exotique, les pluies chaudes !

    RépondreSupprimer