Photo







J'ai commence a faire de la photo avec un tout petit point and shoot, zero reglage, zero cadrage.
Petit a petit, j'ai essaye de tourner autour de mes sujets, laisser du hors champs, faire des retouches, ameliorer la lumiere.
Et puis, j'ai investi dans un bel appareil reflexe numerique pour donner de la profondeur de champ a mes images, jouer avec les temps d'exposition etc. J'ai essaye de prendre autre chose que des paysages.
Et puis j'ai investi dans une nouvelle lentile qui permet d'augmenter encore la luminosite et la profondeur de champ.
Et puis maintenant je me dis que je ferai bien du film maintenant pour ajouter un peu de grain a mes images, et pourquoi pas du polaroid.
Et surtout maintenant je me demande si je me concentre sur ce qui compte vraiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire