Juste zéro

Untitled IMG_0938 IMG_0936 IMG_0952

Ca faisait je crois 10 jours que je vivais au rythme de maison-voiture-boulot-voiture-maison, et mon corps (et notamment mon mal de crâne quasi permanent) me faisait signe qu'il était grand temps d'aller prendre l'air. Alors cette après-midi sous la pression du soleil qui s'infiltrait partout, nous avons conduit quelques kilomètres pour voir les montagnes, sentir le soleil et respirer l'air frais.

On les a aperçu, les montagnes, le soleil aussi, mais surtout on a respiré s'est fait fouetté par un vent glacant. Et la petite ferme, où on aime bien aller boire un thé chaud était fermée. (C'est la vraie beauté de la randonnée en Suisse: où que vous alliez marcher, il y a une ferme qui propose fromage, pain, saucisse, soupe et boissons!). Il m'a fallu un thé, une soupe et une sieste sous la couette pour me réchauffer enfin!

Et vous, vous avez fait quoi de votre week-end?


4 commentaires:

  1. ouh j'ai froid ! reçu des amis autour d'une tourte aux foies de volaille délcieuse, ecouté un concert de Chopin. Bonne semaine a toi

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, respect d'avoir réussi à sortir, avec ce vent !
    Bon, le grand ciel bleu et toute cette neige magnifique donnent carrément envie, sur tes photos !
    Comme je me traîne une bonne crève, je suis plutôt restée au chaud ce week-end. Deux petites sorties pour aller dîner chez des amis et pour une mini-excursion au marché de Noël du village, et sinon, c'était cocooning, corvées ménagères, lecture et décoration du sapin !

    RépondreSupprimer
  3. @ Pat: ouh la tourte aux foies de volaille, voila qui fait carrément envie!! Bon heureusement Noel arrive bientôt, on va pouvoir se régaler sans scrupule de douceurs comme ça :-)

    @ Anne-So: trop bien la lecture quand on est malade!!! Et meme quand on ne l'est pas... J'ai commence et termine dans la foulée ce week-end Les Debutantes de J. Courtney Sullivan… top-top… au cas ou tu cherches encore un peu d'inspiration pour tes derniers jours au lit ;-) remets toi vite quand meme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, merci, je note la référence. Pour ma part, je suis en train de relire les 3 tomes d'Anne-Marie Garat démarrant avec "Dans la main du diable". Superbe et prenant.

      Supprimer