The perfect housewife

Afternoon off & window shopping ... Love the red power cord

Il y a avait une époque où j'étais une vraie "freak" de décoration. Je faisais une consommation démente de "Elle Deco" et autre "Marie Claire Deco" et je réarrangeais les meubles de l'appart' toutes les trois semaines.

Entre parenthèses, la tête de l'homme quand il rentrait le soir et que... la vache, il y a une époque où je rentrais avant l'homme à la maison!!!... bref... quand il rentrait le soir donc et que j'étais en train de pousser une bibliothèque, au milieu de tous les livres empilés au hasard par terre... ça valait le coup d'oeil!

Et puis cette manie s'est envolée, je crois, quand on a déménagé. Ceci étant dit, pendant mon après-midi off de folie, j'ai remarqué une nouvelle boutique, et cette lampe et son fil rouge me plaisent bien :-)

1 commentaire: