Vous connaissiez ce blog vous? Je viens de le trouver et je suis en admiration devant l'imagination de l'auteure: d'avoir eu l'idee de depart, et d'arriver a la renouveler pendant 2 ans non-stop au fil d'un blog puis dans un livre (je pense que je vais pas tarder a me faire un cadeau d'ailleurs ;-)

En discutant avec ma copine M de la capacite de pouvoir tourner toute situation en une opportunite pour apprendre, j'ai pense a ce blog. Savoir trouver plaisir dans chaque chose, meme desagreable. Est ce que ce serait pas un baume au coeur de finir chaque journee en se demandant ce que l'on a envie de remercier?

Dear ugly postcards,

Thanks for being so incredibly kitsch that you can not
not be sent. You make me stay in touch with far-away friends.

Marine

1 commentaire:

  1. Une belle leçon de vie ce blog! Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer