week 4, 5, 7

on s'y tient, avec plaisir meme! Bon sauf que cette semaine on a fait les boulets parce que chaque papier montrait un mot d'une phrase et que bon bin le flash aidant on voit rien du tout! On fera mieux pour la prochaine annonce je crois ;-)

Cette semaine, je suis en vadrouille en Italie puis le week-end prochain en France dans la famille, il va peut-etre falloir etre patient pour les nouvelles! Du coup je vous ai prepare un truc a lire, ci-dessous, un questionnaire repondu ce soir, et les reponses au meme questionnaire datant d'il y a trois ans en italique.

week 4
week 5

week 7

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
Je me demadais si vous viendriez , je n'en etais vraiment pas certain! La conversation amoureuse d'Alice Ferney
Oh bin ca demarre bien ce questionnaire! Le livre le plus proche est mon bouquin de "Polymer Characterization", vous tenez vraiment a savoir ce qu'il y a a la 18eme page? Nan, croyez moi, vous ne voulez pas savoir ! Bon deuxieme livre le plus proche c'est celui de biochemistry, pas tres fun non plus... vous allez finir par vous dire que ma vie est decidement tres passionnante, je m'en vais donc de ce pas chercher autre chose : 'il reve surtout de visiter le musee des..." Marc Levy, Mes amis Mes amours, ne lisez pas la suite du bouquin c'est navrant de platitude. Je crois que je vais m'arreter la pour cette question, c'est pas folichon :)
rho la geek!!

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
Pas loin de 20h00 je dirais
10.00

3) Vérifiez :
20h17, i.e. presque la demi, donc presque 21h00, donc presque l'heure d'aller se coucher, donc preque l'heure de demarrer la semaine, merde!
21.34, cool la soiree n'est pas fini!
Putain je suis en train de devenir une vraie grand-mere

4) Que portez-vous?
Une marniere ecrue et bleue avec strass, en laine, un jean, des chaussettes (a pois, la grande classe) et des tongs because je fais des lessives (re la grande classe) mais aussi mon alliance et ma bague de fiancailles.
Une paire de bottes marron en peau, un jean et un T-Shirt bleu marine col bateau, je vous passe le detail de mes sous-vetements!

Tiens ca me donne envie de ressortir ces bottes, dommage j'ai plus ce T-shirt (il etait devenu vraiment trop petit) ca avait l'air pas mal ensemble

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
L'album photo de l'annee 2009 que j'etais en train de faire et qui m'a pris la tete. D'ailleurs c'est decide, l'album de l'annee 2010 sera fait entierement par internet. Ras la bol des petites gommettes qui ne collent pas sur l'album mais qui collent tres bien au parquet quand elles tombent pas terre
Ally McBeal
On etait trop raccrocs aux series a l'epoque

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Le four qui refroidit (on passe bientot a table, miamm), mon homme qui pele je ne sais quel legume a la cuisine, et mon horloge (cadeau de Noel) oubliee en France et enfin recuperee et installee dans le salon lundi dernier. C'est tres apaisant ce nouveau tic-tac.
Bin rien, j'habite a la campagne, c'est tres calme :)

Trop bien de plus habiter a la campagne!!!

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Il y a pas plus tard que 3 heures pour aller prendre le cafe/the chez des amis qui viennent d'emmenager a Zurich. On y est donc alles avec nos tasses ;-)
ce week-end: dimanche balade au bord de l'ocean, et samedi soir concert de Madeleine Peyroux (top!) et resto. Un week-end plutot la classe je dois dire!
Mouais ca tombait vraiment bien ce questionnaire parce que tous nos week-ends ressemblaient pas a ca. D'ailleurs on remarque l'empressement avec lequel j'ai etale tout ce qu'on avait fait ce week-end la!!!

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Sans doute, mais quoi?
surement, je ne m'en rappelle pas la tout de suite, generalement, ca me revient par flash du genre "waouhh, j'ai reve de ca cette nuit, d'ou est ce que j'ai bien pu sortir ca?"
c'est marrant deux fois ou je ne me rappelle pas de mes reves alors que generalement je m'en souviens assez bien

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Cette aprem, quand la fille de nos amis, agee de 3 ans, jouait avec des lettres puzzle et qu'elle a dit "papa attention t'as defait mon Q"... c'est nul je sais, mais je suis fatiguee et les enfants c'est cro migon
Il y a cinq minutes devant Ally McBeal, et juste avant, en lisant la mini BD de l'Homme sur les elections americaines
ah ouais c'est vrai l'Homme avait un blog! C'etait sans doute plus drole que la blague du Q

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Euh bin on a tres peu de murs en fait. Mais juste a cote, il y a deux vielles cartes scolaires, l'une du continent americain et l'autre des grandes explorations.
Rrroo merde, vous allez vraiment me prendre pour une dingue! Bon bin j'ai quatre post-its avec des structures de molecules dont il faut que je me souvienne. J'en ai aussi un avec le montant de mon loyer, et l'adresse de mon proprietaire. Et puis mon planning de running que je n'ai pas griffonne, je m'en rends compte ce soir, depuis le 22 octobre, c'est pas bien, il va falloir y retourner, courir :)

rho la geek! et juste apres, roh la vache je faisais du jogging, j'etais folle!

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Facile, une bibliotheque qu'on lorgne depuis 1 an, mais qui coute pas un, ni deux, mais trois bras. J'imagine que quand on est multimillionaire, on n'a pas besoin de 3 bras!
Pfff, mes pauvres petits, je suis privee de shopping pour encore un bon mois, donc pas de fringues malheureusement (je vous jure, le jour ou j'ai pris cette resolution, je ne sais pas ce qu'il m'est passe par la tete, ceci dit, je suis fiere de voir que je tiens si bien!) donc je dirais un nouvel appareil photo
ahahah alors la je suis morte de rire, je devrais compter le nombre de fois ou j'ai pris la resolution de ne plus faire de shopping. Et par contre, depuis la derniere fois, j'ai trouve un boulot, et j'ai achete un bel appareil. (c'est pour ca que je vais faire des photos dans des photomatons pourris a Zurich humm!)

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
mmh "Whatever works" de Woody Allen vendredi soir... pas mal du tout, j'ai adore le cynisme du mec.
Et j'ai aussi fini de lire cette semaine un livre sur les tics du langage moderne, ou il etait question des gens qui disent qu'ils "adoooorent" quelque chose et de ceux qui disaient "pas mal du tout"
Proof avec Gwineth Paltrow (je ne sais absolument pas ni comment ca s'ecrit, ni d'ailleurs comment ca se prononce) et Jake Gyllenhal (idem!), pas mal. J'ai bien aime la scientifique primaire:
Claire: Did you use that conditioner I brought you? You'll like it. It has jojoba. It's something they put in for healthy hair.
Catherine: Hair is dead. It's dead tissue. You can't make it healthy. Hair is dead, how could it be healthy

Ouais ca ne m'etonne pas que j'ai aime cette replique, par contre le film en lui-meme ne m'a pas laisse un souvenir imperissable!

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Ah oui mon homme qui pour sortir sous la pluie n'avait pas mis de manteau mais un bonnet rouge enfonce jusqu'aux sourcils.
mmmhhh... oui! La lune, pleine, ronde, emorme et tres brillante, magnifique et etrange; j'ai eu la sensation de la voir vraiment pour la premiere fois

oh c'est marrant je m'en rappelle comme si c'etait hier, c'etait vraiment incroyable cette lune!

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
bin c'est la deuxieme fois que je le fais donc decidement il doit me plaire!
A brule pour point, c'est plutot sympa. Est-ce que ca a l'air spontane mes reponses? [et puis c'est mon premier, alors forcement, c'est emouvant ;D]

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Houla!! Qu'est ce que j'ai bien pu repondre la derniere fois? Les oeufs, mouais pas mal. Bon allez je me jette a l'eau, enfant j'adorais porter un jogging rose (et quand je dis jogging, je veux dire haut et bas coordonnes). Revenez dans deux ans, vous vous regalerez de la prochaine declaration.
Pfff... je remange des oeufs (euh sauf durs, ceux-la je les trouve toujours degeus) Avouez que ca vous en bouche un coin!

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Charlotte, mais l'homme refuse parce que sa soeur s'appelle deja comme ca donc ce sera pas Charlotte. Mais hier j'ai entendu Juliette, et j'aime assez. J'ai pas encore demande a l'homme ce qu'il en pensait (je le connais il va me dire bouaf). Et Alice j'aime bien aussi.
Emeline, mais l'Homme deteste alors bin ce sera pas ca!

Decidement l'Homme est difficile.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
XXXX ... desolee l'Homme me signale que j'ai pas le droit de dire ce que ce sera. On en a parle une fois en rigolant et apparement on a trouve un prenom qui nous plait a tous les deux, donc bon voila je me tais.
zero idee, Brandon? nan je deconne ca va, roolala.
Ouais c'etait pas mal Brandon. L'Homme me fait signe que ce sera son deuxieme prenom donc.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Aahahha comment dire... la je suis en Suisse...
Ca tombe bien, j'y suis! Et d'ailleurs, en ce moment, la question serait plutot Avez vous pense a vivre en France?
Ouais c'etait trop facile les Etats-Unis, on parlait trop bien la langue locale. Ceci dit je me sens beaucoup plus a la maison ici qu'aux US. La preuve, j'ai arrete de me demander si on allait rentrer en France.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
ppffff, franchement, je pensais que t'etais moins cartesienne que ca!
Franchement, Brandon, c'etait vraiment une drole d'idee
Ah ouais pas mal, pas mal

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
la culpabilite? Mouais drole de choix quand on peut choisir par exemple le fanatisme religieux. Allez zou, le fanatisme religieux.
Les prix chez J.Crew. On me fait signe en regie que ca ne fait pas serieux comme reponse, tant pis
'tain merde c'etait top comme reponse ca! Oubliez ce que j'ai dit plus haut, je veux une boutique J Crew a Zurich!

21) Aimez-vous danser ?
Yes, j'ai meme danse a mon mariage... comme un pied soit dit en passant.
Toute seule devant ma glace j'adooore (je me sers meme de ma brosse comme micro, bin oui je chante aussi :)
Je fais plus trop ca (trop de fenetres et trop de voisins chez nous), mais je danse dans ma voiture maintenant.

22) Georges Bush ?
et bin?
Soyons serieux, (pour une fois dans ce questionnaire)
ah d'accord je viens de comprendre que la question etait sans doute aimez-vous Geroge Bush? pfff... le questionnaire sortirait aujourd'hui ce serait aimez-vous Sarkozy? Cette question est naze, dommage jusque la c'etait bien.
(Quelle reponse convenue quand meme la premiere fois, je me decois!)

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
euh ah oui je sais, un truc sur Gainsbourg hier soir, c'etait nul. Mais par contre aujourd'hui on a ecoute en boucle tous ces titres. C'est marrant il y avait une epoque ou j'aimais pas, maintenant j'adore (oui encore!)
Roo Ally McBeal, je viens de le dire, vous suivez pas hein!
Apparemment je passe moins de temps devant la tele! Ca m'etonne qu'a moitie, on a repris une vie sociale en demenageant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire