une lueur

j'avais oublie


* les collegues qui me demandent si il y a des jobs disponibles en Suisse
* ceux qui me disent qu'aucun ouragan ne devrait venir jusqu'ici a cette periode de l'annee (j'ai presque hesite a l'ecrire celui-la de peur qu'il ne me porte la poisse)
* mes collegues cheris de Suisse qui prennent de mes nouvelles (et m'apportent les ragots frais du jour obv.)* l'ouverture de mon cadeau "le plus utile" en rentrant aujourd'hui (un chouette reveil special voyage d'affaires... merci toi!)* le soleil dans les yeux le matin et le soir
* les gros nuages cotonneux sur fond de ciel bleu qui semblent s'installer
* et aucune piqure de moustique aujourd'hui (par contre je dois dire que mon pied droit a doubler de taille depuis hier, j'ai du defaire mes lacets de chaussure, sinon impossible de mettre mon pied dedans!)* retrouver les quelques produits que j'avais aime ici, notamment le smoothy mango-tango; sourire quand je l'ai vu dans les rayons
* le plaisir de comprendre tout ce que les gens disent, au supermarche, dans la rue, a la location de voiture et ne plus parler petit negre a longueur de journee (d'ailleurs faudrait que j'inscrive travailler mon allemand sur ma to-do list du week-end)* et les decisions que j'ai prises; conduire jusqu'a la plage demain soir (il me faut au moins deux jours pour decider de sortir le bout du nez de l'hotel, c'est toujours comme ca! je crois que ca y est je suis prete)
[ca y est j'ai officiellement decide qu'il ne me restait plus que 3 semaines et demi sur place]

[pour l'anecdote hier j'ai achete pour 180 dollars de poivrons rouge.... en ramenant mes courses je me disais quand meme j'ai pas achete tant de trucs que ca, OK j'ai achete que bio/organic/sans additifs et tout le tralala qu'on nous vend 10 fois plus cher mais bon quand meme... je me suis fait rembourser rassurez-vous les 90 poivrons que je n'avais pas achete!]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire