Zurich, Novembre 2009

Bien bien essayons d'insuffler un petit souffle de vie ce blog a ce blog a moitie mourrant. Il me faudrait un voyage, pas forcement loin, mais vers un ailleurs quelconque, ou un rayon de soleil, bref, un truc qui me donne envire de reprendre l'appareil.
En meme temps, quand je vois des espaces comme ca, bin je me dis, allez zou on part se balader dans Zurich, et on trouve des petits coins sympas. D'ailleurs ce blog, direct dans mes liens. (D'ailleurs les liens il faudrait peut-etre que je les refraichisse un de ces jours)

1 commentaire:

  1. The Blue Hour j'en suis tombée fan en 1/2 seconde aussi :)

    Comment ça va toi ? Courage, c'est sûr que ce n'est pas forcément la saison la plus enthousiasmante pour faire des photos mais ton regard me manque...

    A bientôt.

    RépondreSupprimer